Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
routes romanes 86
1 février 2008

accueil

L'objet de ce site est de vous faire découvrir les beautés du département de la Vienne.

Vous y trouverez les lieux et monuments que j'ai appréciés au gré de mes errances.

Vous y verrez des monuments connus, d'autres moins.

L'art roman sera évidemment très présent : comme c'est indiqué sur les grands panneaux autoroutiers, le Poitou est une terre romane.

Pour prendre le temps de la promenade, quoi de plus agréable que de délaisser les autoroutes et les nationales pour privilégier les petites routes ? Ainsi les principales départementales seront-elles le fil conducteur de nos déambulations.

§§§§§§§

Les pages de ce site/blog sont appelées à s'enrichir progressivement. Je vous invite donc à les revoir à partir des rubriques de la colonne de gauche.

Si vous souhaitez apporter des précisions ou des corrections, vous pouvez m'en faire part en activant le lien "contacter l'auteur". Toute suggestion sera la bienvenue.

§§§§§§§§§§§§§§

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue à vous, et suivez le guide !
M
prête à ta suivre, car c'est une région que je ne connais pas
S
Phil est un bon guide, laissez-vous emporter sur ses départementales !<br /> J'ai testé et j'ai aimé !<br /> ;-)
C
Oh! que c'est beau. Je vais bien finir par tout explorer!
A
Voilà un endroit que je vais venir voir régulièrement ! Merci Phil ! :-)
routes romanes 86
Publicité
Publicité